Collecte pour l’Ukraine

jeudi 10 mars 2022, par Administrateur

Ce matin , 4 élèves de 5ieme , moteurs dans la collecte pour l’UKRAINE ont accompagnés Christophe, et Mme Albrecht à la mairie de Volx .

Ils ont déposé 23 cartons , fruits de la collecte entreprise auprès des élèves et des enseignants du collège : produits alimentaires , produits d’hygiène , couvertures , matériel médical .

Les élèves avaient trié , rangé et même noté en Ukrainien ce que les cartons contenaient !

​​Les responsables de l’épicerie solidaire de Volx et le secrétaire général de la mairie ont félicité les élèves :

Notre collecte partira pour l’Ukraine avec la collecte de Volx dans les jours prochains .

Merci à tous !

Collège André Ailhaud – Rue Pierre Mendes France - 04130 Volx – Responsable de publication : Mme Albrecht
Dernière mise à jour : mercredi 15 mars 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille