Festival international de la BD

mercredi 14 octobre 2020, par Administrateur

Félicitation à Yanis Colin Huguet, élève de 3e4, pour sa participation très réussie au concours de la bande dessinée scolaire 2019/2020.
Le festival international de la bande dessinée d’Angoulême lui a décerné le prix du « petit fauve d’argent » dans la catégorie 13/14 ans.
Yanis avait dessiné deux planches de BD racontant avec humour un moment de sa vie de collégien pendant son année de quatrième.
Ses camarades de classe, Mme Albrecht (principale) et Mme Courtiau (professeur d’arts plastiques) avons eu le grand plaisir de partager cette remise de prix avec ce jeune et talentueux dessinateur très prometteur !

Collège André Ailhaud – Rue Pierre Mendes France - 04130 Volx – Responsable de publication : Mme Albrecht
Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille