Demander une bourse de collège

jeudi 15 octobre 2020, par Administrateur

PROLONGATION DE LA CAMPAGNE DE BOURSES DES COLLEGE JUSQU’AU 4 NOVEMBRE 2020 MINUIT :

’’Après examen de la situation par l’équipe de direction de la DGESCO, il a été décidé de reporter la date de fin de campagne de demande de bourse de collège pour tous les établissements publics et privés sous contrat jusqu’au 4 novembre 2020 minuit.

Cette décision a été communiquée aux recteurs et secrétaires généraux d’académie.
Ainsi, jusqu’au 4 novembre minuit, les familles auront accès à la demande en ligne ou pourront déposer leur demande papier dans l’établissement fréquenté par leur enfant."

Pour en savoir davantage sur les demandes de bourse, connectez-vous à l’ENT04 et consultez l’appli actualité ou le document joint (voir en bas de cet article) !
1.Flyer_bourse
2.flyer_bourse

Collège André Ailhaud – Rue Pierre Mendes France - 04130 Volx – Responsable de publication : Mme Albrecht
Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille