ENT 04 : Priorité aux enseignants et élèves, indisponibilité momentanée pour les parents

lundi 16 mars 2020, par Administrateur

Après un début de semaine de forte mobilisation des équipes techniques de l’ENT pour ajuster les plateformes, celles ont mené de nombreux travaux qui ont permis de rétablir l’accès pour les enseignants et les élèves (depuis ce matin, mercredi).

Malgré toutes ces actions, les accès « parents » seront encore limités momentanément.

L’équipe Néo met tout en œuvre pour augmenter la capacité d’accueil des plateformes et résoudre ces perturbations le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille