Assemblée Générale de l’Association Sportive

jeudi 6 juin 2019, par Administrateur

L’assemblée générale de l’Association sportive est prévue le mardi 11 Juin 2019 à 13h00 en salle polyvalente.

Elle permettra de faire le point sur le fonctionnement et les résultats de cette année. Ainsi que de présenter les projets à venir.
Ce sera aussi l’occasion d’honorer nos élèves qui ont participer aux championnats de France (fille handball, laser run mixte) et de récompenser les élèves impliqués à L’AS du collège durant les 4 années de leur scolarité.

Vous êtes attendus nombreux et nombreuses pour clôturer l’année, élèves sportifs comme les parents.

Le demi-pensionnaires pourront manger en priorité.

Venez nombreux !

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille