Fouch en chœur : Stage de chorale à Sainte-Tulle

lundi 3 juin 2019, par Administrateur

La chorale du collège a retrouvé les autres chorales participant au projet Fouch en chœur la semaine dernière pour un stage de 2 jours au centre Regain de Sainte-Tulle.
Les élèves ont apprécié de pouvoir répéter les chansons avec le groupe Fouch Trio et vous invitent au spectacle qui aura lieu le vendredi 14 juin à 20h30 au Palais des congrès de Digne les bains. Entrée 5€.
Un aperçu en musique ici !

Ci-joint ce lien vers la quatrième émission de « Toc, Toc, ouvre ta porte » ou les collégiens parlent de leurs projets avec comme invité Florentin, du groupe Fouch Trio.
Un projet soutenu par l’Atelier Canopé de Dignes-les-Bains.

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille