Bilan Collecte des Restos du Cœur.

lundi 27 mai 2019, par Administrateur

Le centre des Restos du Cœur d’ORAISON, tient à vous remercier pour avoir permis cette collecte au profit de leur association.

Nos remerciements vont également à tous les élèves qui ont manifesté une fois de plus leur dynamisme et leur grande générosité pour l’association. Nous tenons à les féliciter pour le travail de collecte, de rangement et de tri qu’ils ont effectué.

Toute l’équipe du Centre (bénévoles et personnes accueillies) est heureuse de pouvoir vous annoncer que nous avons comptabilisé 62 kg de denrées alimentaires, 10 kg de produits d’hygiène, et 56 kg de vêtements pour enfants !

Merci à vous tous !

Dernière mise à jour : lundi 17 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille