Les 3èmes en immersion en Italie

lundi 29 avril 2019, par Administrateur

Nous voilà rentrés de Frascati, ville voisine de Rome où nous avons passé une fois de plus une très belle semaine en immersion. Les élèves de la classe bilangue de 3ème sont allés à la rencontre de leurs correspondants et ont pu découvrir leur vie, leurs habitudes et se confronter à la langue .
Ils ont pu découvrir Rome, Frascati et vivre les cours au lycée. De véritables liens se sont tissés et nous sommes repartis un grand sourire aux lèvres mais la larme à l’œil… Nous avons été, cette année encore, très bien accueillis. Nous relèverons le défi du 31 Mai au 6 Avril en accueillant à notre tour ces correspondants comme il se doit !

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille