Collecte de bouchons sur le cross de l’UNSS

jeudi 18 octobre 2018, par Administrateur

Le cross départemental est prévu le 14 novembre.

A cette occasion, la nouvelle direction du Sport Scolaire Départemental lance une action à laquelle les enseignants d’EPS du collège souhaitent apporter leur soutien.

Sur le cross l’association les Bouchons d’Amour sera présente pour sensibiliser les enfants au tri et à la récolte des bouchons, qui une fois vendus, permettent l’achat de matériels sportifs et fauteuils adaptés au public handicapé.

Un carton sera présent à l’entrée du collège où vous pourrez déposer vos bouchons jusqu’au moment du départ de nos élèves pour la compétition.

Merci pour votre participation à cette action.

L’équipe EPS

Dernière mise à jour : jeudi 8 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille