Le cross du collège 2018 en images

jeudi 11 octobre 2018, par Administrateur

Ce mardi 9 octobre, les élèves du collège ont participé au cross annuel, encadrés par les professeurs, le personnel de l’établissement et un certain nombre de parents. Une équipe de la Protection Civile était également présente pour épauler l’infirmière de l’établissement en cas de défaillance de participants. L’association Handi Cap Evasion, accompagnée de plusieurs élèves a emmené, une fois de plus, deux Joëlettes sur le parcours du cross. Ceci a permis à deux élèves dont la mobilité est réduite de prendre part également à ce bel événement sportif. La remise des récompenses s’est déroulée en fin d’après-midi dans la cour du collège. Vous pouvez consulter le classement de la course dans cet article. Retrouvez les photos de cette journée dans le portfolio de l’article et dans le diaporama préparé et mis à notre disposition par un un parent d’élève :

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 8 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille