London 2019

jeudi 4 octobre 2018, par Administrateur

INFOS concernant le VOYAGE EN ANGLETERRE, du samedi 18 au vendredi 24 mai 2019.

Ce voyage concernera 48 élèves de 4ème.
Son coût sera de 390€ par élève.
Vous trouverez en pièce jointe un programme complet.

Pour se pré-inscrire, il faudra ramener le dossier d’inscription complet, au plus tard le vendredi 23 novembre 2018 à Mme Oddou. Les élèves peuvent évidemment le ramener avant... Ces dossiers seront distribués les 19 et 20 octobre par Mmes Laborie et Oddou.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération.
En accord avec la Charte des Voyages, les dossiers d’élèves dont le comportement pourrait mettre en danger le groupe ne seront pas pris en considération.
Si le nombre d’élèves ayant déposé leur dossier complet est supérieur à 48 le 24 novembre, nous procèderons à un tirage au sort pour déterminer les participants au voyage.

Ce dossier comportera :
– la fiche d’inscription et d’engagement au séjour, complétée et signée ;
– une photocopie recto-verso de la pièce d’identité ( carte nationale d’identité ou passeport, en cours de validité aux dates du séjour) de l’élève ;
– la carte européenne d’assurance maladie de l’élève (à demander à votre caisse d’assurance maladie ; demande possible par internet)
– une fiche d’engagement, et une fiche de renseignements complétées et signées, accompagnées de votre/vos versements.

A noter : Les participants doivent être en bonne condition physique, car nous marchons plusieurs kms par jour.

PDF - 480.1 ko

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille