Le cross départemental 2017

jeudi 16 novembre 2017, par Mr Pied

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée cette journée.
Félicitations bien évidemment aux 50 jeunes coureurs qui, sous la responsabilité des 4 enseignants d’EPS du collège, les encouragement de Madame Capus (principale du collège) et de plusieurs parents, ont été de brillants représentants de leur établissement.
Vous trouverez en PJ l’intégralité des résultats et .... ici le meilleur classement de nos élèves sur chaque course.
Benjamines : Julia Carrere - 16ème
Benjamins : Kyllian Barbey - 2ème (bravo pour le podium individuel)
Minimes filles : Lilou Starita - 10ème
Minimes garçons : Jules Bodin - 5ème

Les qualifications « par équipes » sont en attente de confirmation pour le cross académique du 29 novembre. De (très) bonnes nouvelles sont à attendre !!!

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 30 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille