Assemblée générale de l’Association Sportive

lundi 9 octobre 2017, par Administrateur

L’association Sportive du collège de Volx organise son Assemblée Générale le mardi 17 octobre à 13h00 (salle polyvalente).

A l’ordre du jour : la présentation des activités de cette année, les différents projets à venir, le bilan financier et l’élection des nouveaux membres du bureau pour cette nouvelle année.

La présence de parents représente un appui nécessaire au bon fonctionnement de l’association. Nous les invitons donc à se joindre à nous à cette occasion.

Les élèves participant à cette assemblée devront présenter à la cantine la convocation qui leur a été remise afin d’y être prioritaire ce jour là.

Les enseignants d’EPS du collège de Volx.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille