Le collège en chanson

vendredi 9 juin 2017, par Mme COSTES, principale adjointe

Gainsbourg à l’honneur

« Ce vendredi 2 juin les élèves de la chorale du collège ont participé au spectacle « L’ami Gainsbourg » à la salle Osco Manosco.
Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du Festival Choral Académique qui permet aux chorales des plusieurs collèges de collaborer à un projet d’envergure. Cette année, le collège de Volx a travaillé avec Riez et l’Ecole internationale sur plusieurs chansons de Serge Gainsbourg arrangées pour une ou 2 voix.
Bravo aux élèves chanteurs, professeurs et musiciens qui accompagnaient car ils nous ont donné à voir et à entendre un spectacle de qualité, avec des parties vocales bien maîtrisées, une mise en espace dynamique, et beaucoup d’émotion. »

Les enregistrements audio et vidéo sont téléchargeables à l’adresse suivante :

Dernière mise à jour : jeudi 30 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille