Soirée ciné-débat sur le thème du harcèlement scolaire

lundi 15 mai 2017, par Mme COSTES, principale adjointe

Les élèves des classes de 4ème1 et 3 ont participé au concours « Agir contre le harcèlement à l’école » dans le cadre de leur cours d’éducation morale et civique. Guidés par leur professeur, madame Laratte, ils ont chacun réalisé un court-métrage.
L’ensemble du CESC-Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté a le plaisir de convier les parents des élèves des classes de 4ème 1 et 4ème 3 à une soirée ciné-débat autour de ce même thème.
La soirée débutera à 19 heures par la projection des films réalisés par les élèves, elle se poursuivra sous forme d’ateliers animés par des représentants élus des parents et des professionnels et s’achèvera autour d’un verre de l’amitié.

Ce sera l’occasion de découvrir le travail de grande qualité de vos enfants.
Nous comptons sur votre présence.

Dernière mise à jour : lundi 18 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille