Action de solidarité

lundi 14 novembre 2016, par Mme COSTES, principale adjointe

Les élèves du collège André Ailhaud se mobilisent et s’engagent dans des actions citoyennes.

Les actions menées par le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté -CESC- débuteront par une collecte au profit des Restos du cœur et leur antenne d’Oraison.
Le mardi 8 novembre, les élèves porteurs du projet ont accueilli les bénévoles de l’antenne pour finaliser l’organisation de la collecte.
Ils vous invitent à déposer vos dons dans la salle polyvalente du collège du 14 au 25 novembre.
Les besoins recensés sont :
- Des vêtements en bon état et propres, en particulier des vêtements chauds type vestes pour adulte.
- Des jouets en bon état et complets, si possible équipés de piles neuves ;
- Des jouets et des vêtements pour bébés.
- Des produits pour l’hygiène (dentifrice, savon,etc.)

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille