Opération « petit déjeuner »

vendredi 10 juin 2016, par Mme MITOLO, principale adjointe

Windows Media Video - 3.3 Mo
DIAPORAMA

Les élèves de 5ème ont pu bénéficier d’un petit déjeuner « équilibré » au collège le 19 et 20 Mai 2016.
Cette action d’éducation à la nutrition en lien avec le programme de SVT a été très appréciée par nos petits collégiens, qui ont pu déguster des produits frais (fruits, laitages, céréales…), encadrés par des enseignants et Mme Aubry, infirmière.
Nous remercions vivement le personnel de restauration du collège ainsi que Mme Rivat, parent d’élève, qui ont participé à cette opération conviviale et pleine d’enseignement pour nos petits collégiens.
Cette opération sera renouvelée les prochaines années au regard de son succès !!!

Dernière mise à jour : lundi 27 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille