Visite du Lycée des Métiers

lundi 9 mai 2016, par Mme MITOLO, principale adjointe

Des élèves de 4ème du collège sont allés visiter le Lycée des Métiers Martin Bret à Manosque, accompagnés de deux professeurs principaux de 4ème, dans le cadre de la construction de leur projet d’orientation.

Ils ont ainsi pu rencontrer un professeur principal de 3ème prépa pro et visiter les différents ateliers. Cette demi journée d’immersion en LP, a permis à certains élèves de confirmer leur choix d’orientation vers la voie professionnelle dés la classe de 3ème ou d’engager une réflexion personnelle après la classe de 3ème. Nous remercions l’équipe de direction du Lycée des Métiers Martin Bret d’avoir permis cette visite dans le cadre de la liaison collège-lycée.

Dernière mise à jour : jeudi 16 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille