Séjour des 4èmes et 3èmes italophones ...

mardi 29 mars 2016, par Mme Rumak

DES MESSAGES ET DES PHOTOS... (Lire l’article) !

Ca y est, tout le monde est bien rentré !
Nous avons bien profité le dernier jour avec la visite du Vatican le matin, puis balade dans des jolis quartiers de Rome.
Le soir, nous avons mangé dans un fast-food italien avant de prendre le bus pour Volx.
Grazie alla signora Stella per l’organizzazione di un grande momento !

Ce jeudi 31 mars au matin, immersion totale dans les célèbres studios de la cinecittá pour une rencontre extraordinaire avec des décors grandeur nature.
Repas dans un parc surplombant Rome en cette sublime journée ensoleillée.
Après midi : balade entre places et fontaines, puis glace avant le retour dans les familles.

Superbe 2e journée italienne !
Le matin, les élèves ont appris et fait leur pizza dans un restaurant à Rome. Ils ont pu les déguster par la suite avec un dessert en prime. Ils se sont régalés !
L’après midi s’est déroulée à Tivoli avec balade ensoleillée à la villa d Este, ancienne maison bourgeoise et beau parc avec fontaines.

Message : Nous avons bien roulés et sommes bien arrivés à Rome.
Nous sommes en route pour le forum, le palatin et le colosseo.
Beau temps au rendez vous !
Tous contents même si un peu fatigués !
Buona giornata

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille