tests d’entrée LYC. Pro Léonard de Vinci

vendredi 16 janvier 2015, par Administrateur

tests probatoires / orientation en 2nde bac professionnel AMACV, 2nde bac professionnel Prothèse dentaire et 1ère année CAP Bijouterie

VOIR DOCUMENT JOINT EN BAS DE CETTE PAGE

Nous vous rappelons que dans le cadre de la procédure d ‘orientation concernant les sections citées en objet (voir pièce jointe), les tests probatoires se dérouleront le mercredi 22 avril au LP Léonard de Vinci, selon les horaires suivants :

Test 2nde AMACV : 09h30 (durée = 3h)

Test 1CAP Bijouterie : 09h30 (durée = 3h)

Test 2nde Prothèse dentaire : 14h (durée = 2h)

Pour le passage des tests, les élèves doivent se munir obligatoirement de :

- pièce d’identité ou carnet de correspondance avec photographie pour la vérification de l’identité du candidat

- crayon gris, crayons de couleur ou feutres, stylo noir, gomme, règle, compas

Il ne sera pas envoyé de convocation aux élèves.

Rappel :

* L’inscription aux tests probatoires se fait auprès du secrétatriat du collège André Ailhaud.

* pour une organisation matérielle optimale de l’accueil des candidats au sein de l’établissement,  le tableau complété ci-joint (doc excel) doit être renseigné et transmis  par mail au LP Léonard de Vinci pour le 03 avril 2015.

Pour l’équipe de direction,

F.SAUNIER, Proviseur adjoint

LP Léonard de Vinci, Marseille 7ème

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille