Pour les parents des futurs élèves de 5èmes

lundi 30 juin 2014, par Administrateur

Pour les parents des futurs élèves de 5èmes

classe voile avec pratique des différents sports nautiques

Un projet de voyage concernant les classes de 5èmes pour l’année scolaire 2014/2015 est actuellement à l’étude et en construction par l’équipe EPS.
Il s’agirait d’une classe voile avec pratique des différents sports nautiques, éducation à l’environnement et développement durable..
Ce voyage est susceptible de se faire du 15 au 19 Juin 2015.

- Une des conditions pour être retenu à ce voyage est que votre enfant soit titulaire d’un brevet de natation de 25m , celui ci est délivré par un maître nageur.
Si vous êtes intéressés par ce projet de voyage, profitez de l’été pour faire une attestation de natation pour votre enfant.
Vous serez averti début septembre si ce voyage se réalisera ( validation par le conseil d’administration) et les conditions exactes de ce voyage.
Bon été.

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille