La note de vie scolaire

mardi 12 novembre 2013, par Administrateur

Madame, Monsieur,

Une note de vie scolaire sur 20 points apparait dans le bulletin de votre enfant.
Afin d’harmoniser les pratiques des différentes équipes pédagogiques, et par souci d’équité, nous avons retenu après concertation des enseignants cinq critères :
- deux sont évalués par l’équipe vie scolaire : l’assiduité / la ponctualité et le respect des règles en dehors de la classe
- trois sont du ressort de l’équipe pédagogique : l’implication dans son travail scolaire, le respect des règles dans la classe, la tenue du carnet de liaison.

L’équipe de direction.

note de vie scolaire

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille