Brevet blanc, 4 et 5 février 2013

mardi 15 janvier 2013, par Administrateur

Brevet_blanc

les épreuves auront lieu dans les salles A11, A22, C24, C11 (1/3 temps), B21, Salle depermanence, Salle polyvalente.
- Les élèves se rendront directement dans leur salle à la première sonnerie pour leur installation et la vérification de leur pièce d’identité par la personne chargée de la surveillance.
Ils doivent apporter une pièce d’identité et leur carnet de correspondance.
- Les feuilles de copie ainsi que les feuilles de brouillon seront fournies par l’établissement.

Je vous serais reconnaissante d’insister auprès de votre enfant, sur l’importance des révisions et du sérieux, nécessaires à ces épreuves, qui les prépareront aux mieux au passage du Diplôme National du Brevet du jeudi 27 et vendredi 28 juin 2013.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.
La Principale adjointe, I. GARSIA

Dernière mise à jour : lundi 20 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille