Elections des représentants des parents d’élèves

mardi 9 octobre 2012, par Administrateur

- Le bureau de vote sera ouvert au collège le vendredi 12 octobre 2012 de 9h à 13h30 (salle polyvalente).

- Cependant vous avez la possibilité de voter par correspondance comme cela a été indiqué dans le courrier qui a été remis à chaque élève.

- L’élection des membres du Conseil d’administration constitue un moment très important dans la vie de l’établissement. Mr le Principal vous invite donc à manifester l’intérêt que vous portez au fonctionnement du collège en participant à ce scrutin.

Dernière mise à jour : jeudi 21 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille