Découverte de la gendarmerie de Digne

mardi 22 mai 2012, par Administrateur

Voici les photos réalisées sur le travail mené par les élèves de l’option lors de leur visite de la gendarmerie de Digne les Bains.

Après avoir assisté à une conférence sur l’organisation des unités de la Cellule d’Intervention Criminelle, les élèves ont participé à la recherche d’indices sur une scène de crime.

L’après midi, ils ont observé le travail du chef de la Cellule d’Intervention Canine avec sa chienne, Tina, formée à la recherche de drogues et de billets de banque.

Merçi au Colonel Korsakov, à l’adjudant chef Lelong et à ses équipiers.

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille